mercredi 21 août 2019

Tarte aux tomates, jambon et chèvre



Une grosse tomate vieillissante et au fond du frigidaire, une bonne moitié
 d'un petit chèvre fermier :


J'ai coupé les deux tranches de jambon, le chèvre et la tomate en dés , j'ai ajouté deux oeufs, un peu de crème et de lait, j'ai saupoudré de fromage rapé et hop ! Dans le four !
Une demi-heure après :


Bonne journée.

3 commentaires:

  1. Ultra simple à réaliser et certainement délicieux...je vais copier!
    Merci Sylvaine.

    RépondreSupprimer
  2. Je passe te faire un p'tit coucou puisque j'ai reçu la new ! 😉
    Je n'aime toujours pas les tomates ! J'espère que tu vas bien et avec toi ton beau jardin !
    Gros bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mitou, oui, ça va très bien :)
      Bisous et très bonne journée

      Supprimer

Clafoutis aux fruits

  Clafoutis avec quelques abricots très murs, une poignée de cerises et une dizaine de baies de cassis du jardin : Ingrédients : 30 gr de be...