jeudi 24 décembre 2020

Ce soir, je suis en mode farce !


 Eh oui ! Pas farce et attrape mais farce pour ma petite poularde que nous dégusterons demain midi.

 J'ai acheté de la farce chez le charcutier ce matin et j'y ai ajouté des champignons, quelques marrons, du persil, le foie et une petite cuillerée d'armagnac :


J'en ai garni l'intérieur de ma bête puis j'ai cousu avec mon aiguille à tricot ! lol



Ce soir, pour notre réveillon, saumon, puis coquilles Saint Jacques avec des girolles et du riz.

Bon réveillon.

1 commentaire:

  1. Je rajoute toujours des choses aussi dans la farce acheté chez le boucher. Marron armagnac. Je n'ai jamais essayé avec des champignons. Excellente idée. Bisous

    RépondreSupprimer

Clafoutis aux fruits

  Clafoutis avec quelques abricots très murs, une poignée de cerises et une dizaine de baies de cassis du jardin : Ingrédients : 30 gr de be...