samedi 15 juin 2013

Poulet à l'estragon



Une recette gourmande que j'ai testée et refaite !




Estragon et cerfeuil du jardin :



De belles cuisses de poulet qui cuisent lentement :



De la crème.
J'ai la chance d'avoir un très bon fromager au marché qui vend un délice de crème fraiche :









La crème mélangée à un oeuf et les herbes attendent la fin de la cuisson :



Et ...







C'est délicieux !
Bisous et bon dimanche

3 commentaires:

  1. Quelle bonne idée de nous rappeler la recette. Je m'aperçois qu'il y a longtemps que je ne l'ai pas réalisée.
    L'estragon a repris vigueur au jardin. Je vais en profiter !
    Bon dimanche à toi aussi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Sylvaine
    Une belle recette servie dans les vieux plats que tu aimes tant et qui te racontent plein de bons moments !!!
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  3. coucou Sylvaine , justement cette semaine ,je suis allée a une rencontre chez Nicole ou un responsable des JDF , nous a apporté plein d'aromates que j'ai planté dans un petit bout de mon terrain , tu me fais une petite place pour ce midi, en plus dans de la vieille vaisselle que j'adore...j'ai fais un vacherin , ça fera le dessert , bon dimanche , bisous

    RépondreSupprimer

Clafoutis aux fruits

  Clafoutis avec quelques abricots très murs, une poignée de cerises et une dizaine de baies de cassis du jardin : Ingrédients : 30 gr de be...