dimanche 4 août 2013

Parfum d'antan, anciens tissus



Au fond d'une valise, soigneusement emballés et protégés, j'ai découvert de vieux tissus, d'anciennes chutes de tissus de rideaux, de coussins, peut-être, ayant un jour, il y a bien longtemps, habillé les fenêtres du Clos ou embelli les pièces :




















Bisous et très bon week-end :)

4 commentaires:

  1. coucou Sylvaine
    Peut être y a t il assez de métrage pour faire des p'tits coussins !!! j'aime beaucoup celui avec les roses !!! dommage de les laisser dans la valise !!!
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est rétro mais très "mode" en même temps ... on peut en faire de bien belles choses je pense !!

    Bises pour une semaine agréable et ensoleillée Sylvaine!

    Nicole

    RépondreSupprimer
  3. Super émouvant de retrouver des anciens tissus , si tu veux un jour je pourrais te faire une petite broderie ou du crochet , afin de faire une bidouille comme je les appèle ..j'ai hérité d'une Singer dans un meuble et pleins de découvertes à l'intérieur..bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Comme c'est gentil ! Je veux bien, d'autant plus que je ne sais ni broder ni crocheter.
      Merci beaucoup et bonne soirée

      Supprimer

Clafoutis aux fruits

  Clafoutis avec quelques abricots très murs, une poignée de cerises et une dizaine de baies de cassis du jardin : Ingrédients : 30 gr de be...