jeudi 2 avril 2020

Blanquette de poissons


En faisant de la place dans mon congélateur pour y caser le pain de la semaine confinée, j'ai retrouvé un mélange de poissons nordiques des Surgelés Picard.
J'ai fait cuire les morceaux au court-bouillon et j'ai fait une blanquette avec 40 gr de farine, un oeuf, un peu de bouillon, une pincée de fumet de poisson et j'ai ajouté quelques champignons qui me restaient :


Menu pour deux jours avec du riz.
Bises et bonne journée.

1 commentaire:

  1. Dans mon congel j'ai également du poisson qui attend sagement , des pavés de saumon , et j'avais l'idée de faire une blanquette de poissons , je n'en ai jamais faite , Pinterest va m'aider , merci Sylvaine de cette bonne idée ! En fouillant bien dans le congèlateur on trouve des trésors en ces temps tourmentés !! Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Clafoutis aux fruits

  Clafoutis avec quelques abricots très murs, une poignée de cerises et une dizaine de baies de cassis du jardin : Ingrédients : 30 gr de be...