Notre grand figuier est couvert de figues et la canicule les as fait mûrir précocement
cette année :
J'en ai cueilli une vingtaine hier après-midi et j'en ai fait un crumble :
Pour la pâte :
100 gr de beurre mou
120 gr de farine
50 gr de sucre et un sachet de sucre vanillé
70 gr de poudre d'amande.
Bises et très bon week-end











